L’APEC-FCPE

L’APEC est l’Association des Parents d’Elèves de Castelmaurou et est rattachée à la FCPE. De façon générale, les associations des parents d’élèves sont reconnues par les académies.

Son but est de représenter les parents auprès de l’école et d’apporter par diverses manifestations un soutien financier au groupe scolaire.

Les adhérents

Les adhérents de l’association sont obligatoirement des parents d’élèves de maternelle et/ou d’élémentaire du groupe scolaire Marcel Pagnol. Ils s’investissent bénévolement mais selon leur disponibilité au bénéfice des élèves et des écoles.

Les titulaires & Suppléants

Certains, selon leur volonté, sont élus de façon collective (liste), au moment des élections nationales, pour être présents lors des 3 conseils d’école ; ils sont alors titulaires et suppléants :

You must be logged in to post a comment.