Dimanche 18 avril 2021

En cette période de confinement, échanges humains et activités de plain air réchauffent les cœurs : c’est ce que nous avons cherché à vous offrir en organisant la vente de plants de tomates et de fleurs. Nous vous remercions sincèrement pour avoir participé à cet évènement, qui est un vrai succès : plus de 1 900 plants ont été vendus, les bénéfices s’élevant à plus de 815€ seront reversés aux écoles !

Bridés pour les évènements que l’Association organise d’habitude pour les enfants, nous avons rassemblé l’énergie et l’entrain de tous pour maintenir cette action, en distribuant les plants par quartier afin d’éviter tout regroupement de personnes. Le soleil était avec nous, et nous avons pris beaucoup de plaisir à tout préparer et vous livrer : les remerciements et les sourires dans vos yeux ont été notre plus belle récompense ❤

Un très beau moment partagé par les membres, que nous avons immortalisé de quelques photos (avec Lionel en plus pour Lavalette, Marion et Florence sur les Cèdres et le centre village 😊). Bien entendu, tout le monde est resté masqué pendant l’opération, à l’exception de quelques secondes le temps des prises de vue : il fallait bien voir ces grands sourires !